Héros magazine moi je lis

Les héros

Héros moi je lis - lulu capisco

Lulu Capisco

Les caméléons changent de couleur. Lulu Capisco, lui, change de peau. Tous les prétextes sont bons pour jouer, imaginer et plonger dans ses univers préférés avec ses amis Arsène Lapin et Sydney Kangourou. Mascotte de Moi je lis, Lulu est le roi de la parodie !

Nino et Rebecca héros Moi je lis

Nino & Rebecca

Lui : 8 ans, rêveur, idéaliste, ami des plantes et des légumes  (sauf des haricots verts, qu’il n’aime pas trop). Elle : ado, râleuse et un brin égoïste. Entre ces deux-là, c’est sûr, ça fait souvent des étincelles. Mais, dans le fond, ils s’adorent. Et surtout, on les adore !

Héros Moi je lis Snoopy

Snoopy

Autour de Snoopy, chien fantaisiste et philosophe à ses heures, et de Charlie Brown, son maître toujours un peu à côté de la plaque, gravite l’irrésistible petit monde des Peanuts : des enfants aux caractères affirmés qui transforment le quotidien en comédie à savourer !

Moi je lis héros Sacrlett et Watson

Scarlett & Watson

Beaucoup de gens parlent à leur chat. Mais il est rare que le chat réponde. Pourtant, pour Scarlett, c’est le cas. Et tant mieux, car même s’il ne pense qu’à manger et à faire son intéressant, l’aide de Watson s’avère souvent nécessaire à Scarlett pour dénouer les fils d’une nouvelle affaire ! Régulièrement dans Moi je lis.

Moi je lis héros galaad

Galaad

À la cour du roi Uther Pendragon, Galaad est le protégé du magicien Merlin. Au fil de son apprentissage de page, il apprivoise chevalerie et créatures féeriques. Un univers d’envoûtante magie celtique portée par un jeune garçon à la destinée héroïque, régulièrement dans Moi je lis.

Moi je lis héros sherlock Latruffe

Serlock & Albide

Duo de choc, Sherlock Latruffe et Albide font la paire pour résoudre tous les mystères. Leur secret ? Impassibilité, bonne humeur et sens de l’observation, sans fausse note. Et, pour ce qui est d’Albide, un penchant avéré pour les délicieuses guimotes.

Moi je lis Zac et Iris héros

Zac et Iris

Zac est plus à l’aise sur un skate qu’au collège. Iris est première de la classe, et ne distingue le monde qui l’entoure qu’à l’aide de ses lunettes haute technologie. Mais lorsqu’elle les soulève, elle accède au monde des esprits. Une série aux frontières du surnaturel pour frissonner de plaisir, régulièrement dans Moi je lis.

Moi je lis Héros L'école de Pan

L’École de Pan

Indépendant et instinctif, Félix est… un garçon-chat. Aucun problème, l’école de P.A.N. est justement là pour des enfants comme lui. Avec ses amis Bilal le passe-muraille et Aglaé, la fille chauve-souris, ils suivent une scolarité mouvementée et sont prêts à relever tous les défis !